Alphalive
DE | FR | IT
  • Qui est Bear Grylls

En savoir plus

Aventure
Bear Grylls est devenu le visage de l’aventure et de la survie en plein air. Il a gravi l’Everest à l’âge de 23 ans, a exploré les immenses étendues de l’Antarctique et a réalisé la première traversée de l’Océan Atlantique Arctique Nord sans assistance. Bear est en ce moment le plus jeune Chef Scout de l’Association des Scouts du Royaume-Uni et est un Colonel honorifique des Royal Marines Commandos.

Emission TV
Son émission de télé-réalité Seul face à la nature était la plus regardée aux USA en 2015. Dans son émission actuelle En pleine nature (Running Wild with Bear Grylls), Bear part en excursion en plein air pendant deux jours accompagné de célébrités comme Ben Stiller, Kate Winslet, Barack Obama ou encore Roger Federer. Sa série de six épisodes Mission Survive a été diffusée dans 150 pays.

Monde
Avec 1.5 milliard de spectateurs dans le monde, Bear est connu de New York à New Delhi. Son marché qui connaît
la plus grande croissance en ce moment est la Chine. Il a récemment signé un contrat avec Dragon TV, une des plus grandes chaînes de télévision chinoises pour une émission d’aventure, Survivor Games. Elle a été diffusée l’automne dernier et a été classée parmi les cinq émissions les plus regardées en Chine. Bear Grylls a également écrit six best-sellers, dont Mud, Sweat and Tears et Le guide de lasurvie extrême.

Alphalive
Ce que beaucoup ne savent pas, c’est que Bear Grylls a participé à un parcours Alphalive. Il dit « Ma plus grande aventure, c’est d’avoir trouvé une foi simple et solide, qui me porte dans la vie. » Nous sommes heureux et bénis qu’il soit le visage de notre campagne Alphalive. En tant qu’ancien participant, il sait bien comment Dieu peut changer la vie de chaque invité.

Divers liens

Vous pouvez visionner des épisodes des émissions de Bear en français :

Bear

 

La campagne avec Bear Grylls